je pense que toute oeuvre....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-07-19 08:46:02
je pense que toute oeuvre....
....si elle est de Dieu, progressera, sinon elle disparaitra. La caravane elle poursuit sa route.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755236