je pense que toute oeuvre....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-07-19 08:46:02

je pense que toute oeuvre....

....si elle est de Dieu, progressera, sinon elle disparaitra. La caravane elle poursuit sa route.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755236