Pour une fois le bon sens vous revient
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2014-07-18 23:02:46
Pour une fois le bon sens vous revient
"Quant on bĂȘte , on on est bĂȘte"
Et le sens de l Eglise , c'est quoi?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755223