Pour une fois le bon sens vous revient

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2014-07-18 23:02:46

Pour une fois le bon sens vous revient

"Quant on bĂȘte , on on est bĂȘte"


Et le sens de l Eglise , c'est quoi?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755223