Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-18 22:52:09
Merci Rudy !
Ce n'est pas le Metablog de l'abbé, mais ça y renvoie. Vous connaissez sans doute très bien "Tradinews" qui semble être très proche dudit abbé.
XA ne lit plus mes posts, mais il lit ceux de Semper parati qui se permet de continuer ses attaques dans un deuxième post, sachant qu'XA, qui m'aurait modéré pour moins que ça, ne le modèrera pas.
L'Espagnol peut donc attaquer chez lui un Français ! Et d'autant plus bêtement que j'ai dit à plusieurs reprises ici ce que je pensais de Mgr Williamson, des prêtres rebelles de la FSSPX et des Dominicains d'Avrillé.
Mais quand on est bête, on est bête ! Son post signifie implicitement aussi qu'on n'aurait pas le droit de poster cette information concernant la création d'une nouvelle union sacerdotale traditionnelle. Curieux non ?! Certains semblent vraiment contaminés par les méthodes de l'extrême-gauche ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755221