Et encore une attaque personnelle
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-18 22:19:32
Et encore une attaque personnelle
et sur mes qualités professionnelles, totalement gratuite, sans aucune raison, alors que j'ai simplement illustré, sans rien dire, et en reprenant le blog de l'abbé de Tanoüarn, une information donnée par d'autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755216