Et encore une attaque personnelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-07-18 22:19:32

Et encore une attaque personnelle

et sur mes qualités professionnelles, totalement gratuite, sans aucune raison, alors que j'ai simplement illustré, sans rien dire, et en reprenant le blog de l'abbé de Tanoüarn, une information donnée par d'autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755216