Faites-vous plaisir.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2014-07-18 21:49:38

Faites-vous plaisir.

On jugera sur pièces. Même si l'on est en droit d'avoir déjà quelque idée sur la question.

Pauvre Eglise.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755211