Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2014-07-18 21:49:38
Faites-vous plaisir.
On jugera sur pièces. Même si l'on est en droit d'avoir déjà quelque idée sur la question.
Pauvre Eglise.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755211