Merci, vous êtes très inutile.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-07-18 20:47:15
Merci, vous êtes très inutile.
Au revoir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755206