Merci, vous êtes très inutile.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-07-18 20:47:15

Merci, vous êtes très inutile.

Au revoir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755206