Pardon, ma demande était dirigée au Webmestre / XA
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-07-18 20:27:54
Pardon, ma demande était dirigée au Webmestre / XA
Pas aux "gendarmes" auto-proclamés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755202