Pardon, ma demande était dirigée au Webmestre / XA

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-07-18 20:27:54

Pardon, ma demande était dirigée au Webmestre / XA

Pas aux "gendarmes" auto-proclamés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755202