Est-ce qu'on peut parler de la nouvelle Union Sacerdotale Williamsonienne ici?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-07-18 20:16:29
Est-ce qu'on peut parler de la nouvelle Union Sacerdotale Williamsonienne ici?
Ou c'est un sujet hors-limites? C'est pas une provocation. Si le sujet est hors-limite, je demande la suppression de ce message. Si non, je suis curieux pour savoir l'avis des autres liseurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755199