... et la musique ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boufaréo -  2014-07-10 22:25:39

... et la musique ?

... lors de cette magnifique cérémonie, qu'en avez-vous pensé ? le grégorien ? la chorale ? l'orgue ? le choix des morceaux ?
Pour ma part, j'ai trouvé cela remarquable ! et vous qui y étiez ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754655