Non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2014-07-04 22:38:34

Non

Les sédévancatistes ne sont pas schismatiques.... il sont sédévancantistes. Ce sont deux choses differentes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754199