Non
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2014-07-04 22:38:34
Non
Les sédévancatistes ne sont pas schismatiques.... il sont sédévancantistes. Ce sont deux choses differentes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754199