Je crois bien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sierra - 2014-07-04 20:34:02
Je crois bien
que les sédévacantistes sont hors de l'Eglise car ils sont schismatiques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754188