Je crois bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sierra -  2014-07-04 20:34:02

Je crois bien

que les sédévacantistes sont hors de l'Eglise car ils sont schismatiques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754188