L’Eglise catholique est-elle à la veille d’un schisme ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2014-07-04 15:29:36

L’Eglise catholique est-elle à la veille d’un schisme ?

Propos de Roberto de Mattei :

L'Eglise est-elle à la veille d'un schisme ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754171