L’Eglise catholique est-elle à la veille d’un schisme ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2014-07-04 15:29:36
L’Eglise catholique est-elle à la veille d’un schisme ?
Propos de Roberto de Mattei :
L'Eglise est-elle à la veille d'un schisme ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754171