Je suis un disciple du Christ
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-04 11:42:22
Je suis un disciple du Christ
de l'Agneau de Dieu et non le Christ mon disiciple ou mon "pote" !
C'est toute la différence, Ion, entre votre religion et la mienne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754158