Je suis un disciple du Christ

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-07-04 11:42:22

Je suis un disciple du Christ

de l'Agneau de Dieu et non le Christ mon disiciple ou mon "pote" !

C'est toute la différence, Ion, entre votre religion et la mienne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754158