François: Dialoguer, c'est renoncer à prétendre ses idées uniques et absolues

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2014-07-02 17:17:23

François: Dialoguer, c'est renoncer à prétendre ses idées uniques et absolues

Dans le même texte on trouve ceci :

Dialoguer signifie être convaincu que l’autre a quelque chose de bon à dire, faire de la place à son point de vue, à ses propositions.

Dialoguer ne signifie pas renoncer à ses propres idées et traditions, mais à la prétention qu’elles soient uniques et absolues.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754057