Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mistral - 2014-07-02 13:58:12
Erreur de date...
La Fête Dieu à Four-Place, chapelle de la Mission Saint-Pie X au Gabon, a eu lieu le 15 juin soit une semaine avant la date "officielle" pour permettre la célébration à Libreville le dimanche suivant.
Espérons que Nemo ne trouve rien à y redire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754047