je pense qu'il faudrait simplement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-07-02 02:38:55

je pense qu'il faudrait simplement...

...ignorer ces propos,qui je maintiens proviennent d'une fascination pour la Fsspx.
'On' pense et on reve a, on envie aussi et on admire secretement la Fsspx et son opus depuis '70. La vie est dure. Que peut-on faire pour aider ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754017