Les photos sont ici

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dzo -  2014-06-29 09:25:56

Les photos sont ici

Ou plutôt

Tres heureux d'avoir pu assister à cette très belle cérémonie. Merci à Mgr Aillet pour sa presence bienveillante et pour le magnifique sermon.
Très heureux, enfin, d'avoir pu partager un peu de temps avec nos abbés et certains amis du FC.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753829