Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2014-06-20 12:48:39
Je vois avec surprise
que cette Fraternité dessert la paroisse Saint-André de Saint-Maurice dans le Val de Marne...
Toute ma jeunesse ! Jusqu'à ce que je la quitte pour Saint-Nicolas...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753148