Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eucher - 2014-06-18 18:37:56
Bienvenue à vous!!!!
Mais n'abusez pas de la punctuation cher ami!!!!
C'est vers votre âge que j'ai découvert la messe traditionnelle (1990...), je suivrai donc vos questions et commentaires avec intér♪t et, le cas échéant, un certain attendrissement nostalgique....
-Eucher
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752964