Bienvenue à vous!!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2014-06-18 18:37:56

Bienvenue à vous!!!!

Mais n'abusez pas de la punctuation cher ami!!!!

C'est vers votre âge que j'ai découvert la messe traditionnelle (1990...), je suivrai donc vos questions et commentaires avec intér♪t et, le cas échéant, un certain attendrissement nostalgique....

-Eucher
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752964