Ah oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-06-17 16:45:59

Ah oui...

J'ai apprécié les deux que vous nous aviez montrés mais vous aviez filtré sérieusement. Car je reconnais que l'ensemble est vraiment moche. Sauf la dame au premier rang à l'extrême gauche, bien que ce soit moins original et inspiré que les deux ornements initiaux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752906