Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2014-06-17 16:45:59
Ah oui...
J'ai apprécié les deux que vous nous aviez montrés mais vous aviez filtré sérieusement. Car je reconnais que l'ensemble est vraiment moche. Sauf la dame au premier rang à l'extrême gauche, bien que ce soit moins original et inspiré que les deux ornements initiaux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752906