le principal défenseur du catholicisme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-06-17 16:08:41

le principal défenseur du catholicisme

"est le roi lui-même" (même s'il doit avaler des couleuvres géantes). Et encore, on a de la chance, l'archevêquesse n'est pas lesbienne!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752899