le principal défenseur du catholicisme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-06-17 16:08:41
le principal défenseur du catholicisme
"est le roi lui-même" (même s'il doit avaler des couleuvres géantes). Et encore, on a de la chance, l'archevêquesse n'est pas lesbienne!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752899