St Pie V parlait du canon de la messe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-06-15 22:42:17
St Pie V parlait du canon de la messe
Il ne parlait pas de l'ajout ou de la suppression de choses qui ne dénaturent pas le coeur de la messe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752779