St Pie V parlait du canon de la messe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-06-15 22:42:17

St Pie V parlait du canon de la messe

Il ne parlait pas de l'ajout ou de la suppression de choses qui ne dénaturent pas le coeur de la messe.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752779