Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2014-06-15 22:35:11
Je ne sais pas...
trop... mais si ce n'est pas le cas qu'elle est la valeur de cette Bulle? Pourquoi le pape insiste t'il tant sur la "fixation" définitive? Il me semble que les propos sont clairs et sans équivoque....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752777