Oui mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2014-06-15 19:43:42

Oui mais...

Oui bien sûr je connais tout cela.... mais pour ma part je crois que ce n'est pas forcement une bonne chose. S'en tenir à la bulle strictement aurait évité bien des choses, même s'il faut retirer Saint-Joseph du canon..... c'est un avis très personnel
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752757