Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2014-06-15 18:41:43
Merci,
Vous avez tout dit.
Pourquoi pas un site jechangelamesse.org, ou les internautes voteront sur les aménagements nécessaires?
Remarquons que beaucoup sont prêt à discourir des aménagements nécessaire, mais j'ai rarement vu ne serait-ce que le début d'un argument sérieux sur la nécessité des aménagements.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752748