Merci,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2014-06-15 18:41:43

Merci,

Vous avez tout dit.

Pourquoi pas un site jechangelamesse.org, ou les internautes voteront sur les aménagements nécessaires?

Remarquons que beaucoup sont prêt à discourir des aménagements nécessaire, mais j'ai rarement vu ne serait-ce que le début d'un argument sérieux sur la nécessité des aménagements.


Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752748