Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2014-06-14 19:48:44
le "rit" ordinaire
à ne pas confondre avec le "rit" populaire ou vulgaire (parfois au sens positif). Un seul problème : qui peut les distinguer?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752677