je ne vois pas le pape François comme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2014-06-14 18:31:58
je ne vois pas le pape François comme
un réformateur "schustérien" du Novus Ordo.
Mais peut-être que la source citée a des informations que je n'ai pas ...
Le mot "possibles" ici paraît irréel là où Benoît XVI a capitulé dès 2009 en renvoyant Mgr Ranjith.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752663