je ne vois pas le pape François comme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2014-06-14 18:31:58

je ne vois pas le pape François comme

un réformateur "schustérien" du Novus Ordo.

Mais peut-être que la source citée a des informations que je n'ai pas ...

Le mot "possibles" ici paraît irréel là où Benoît XVI a capitulé dès 2009 en renvoyant Mgr Ranjith.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752663