Merci Nemo

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2014-06-12 18:18:16

Merci Nemo

D'avoir su relever le seul aspect positif de cet essai: l'espoir que l'on passe un jour au rit traditionnel. Vous m'avez rendu moins grincheux, ce dont j'avais manifestement besoin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752528