En fait comme c'était le 25
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-05-26 19:07:43
En fait comme c'était le 25
Hier c'était 25% Mais aujourd'hui c'est le 26 donc 26%.
Heureusement que ces élections n'ont pas eu le 31 ou le 1.
Finalement heureusement que ce n'était pas une année bissextile et un 29 février car sinon il vous faudrait attendre 4 ans à tous les deux pour savoir si c'était 29%, d'ici là ils auront encore découper, redécouper, et les résultats changeront encore.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751387