Ouh là!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2014-05-26 14:06:10

Ouh là!!!

Monsieur l'abbé, vous allez être à l'origine d'un des marronniers les plus longs du forum!!!

Blague à part je suis intéressé par ce que vous pouvez en dire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751369