Mais nous savons tout cela !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-26 10:22:29

Mais nous savons tout cela !

Vous prêchez, monsieur l'abbé, à des convaincus. Ce n'est pas ici qu'il faut dire cela (sauf peut-être au chtétien ouvert qu'est Nemo, par opposition aux chrétiens bornés que nous sommes) mais sur les sites de La Croix ou de La Vie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751356