Ministère d' l'Intérieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2014-05-26 09:02:54

Ministère d' l'Intérieur

ici


Enfin, ce qui compte c'est le bonheur que l'on a eu hier soir en voyant leurs têtes d'enfarinés sur les plateau TV
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751351