Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2014-05-26 09:02:54
Ministère d' l'Intérieur
ici
Enfin, ce qui compte c'est le bonheur que l'on a eu hier soir en voyant leurs têtes d'enfarinés sur les plateau TV
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751351