Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2014-05-26 08:41:55
Oppresseur?
Lexique militant qui ne cadre pas exactement avec la situation je pense.
L'argument de l'union sacrée entre chrétiens et musulmans en Palestine me laisse sans voix. En Israël la pratique religieuse est libre et les cloches des églises sonnent. Je ne donne pas cher de la peau des rares chrétiens qui restent dans les territoires le jour où...
On pense ce qu'on veut de la politique d'Israël, mais il ne faut pas se tromper d'ennemi avec des schémas périmés depuis 20 ans au mois (cette époque heureuse où arabe et chrétien étaient deux termes éventuellement compatibles).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751348