On n'a pas dû voter pareil

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2014-05-26 08:38:54

On n'a pas dû voter pareil

Parce que moi j'ai voté comme 26% des français dixit le Ministère de l'Intérieur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751347