On n'a pas dû voter pareil
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2014-05-26 08:38:54
On n'a pas dû voter pareil
Parce que moi j'ai voté comme 26% des français dixit le Ministère de l'Intérieur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751347