Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-05-26 07:10:54
Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé
On doit être gentil avec ce qui est fort ou dans le vent : islam, homosexualité etc ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751342