Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-26 07:10:54

Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé

On doit être gentil avec ce qui est fort ou dans le vent : islam, homosexualité etc ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751342