Je en vois pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2014-05-25 23:49:52

Je en vois pas

où est le problème. À Bethléem chrétiens et musulmans se serrent les coudes contre un oppresseur commun. Je la' vu de mes propres yeux sur place, et cela m'a été confirmé par plusieurs congrégations religieuses.
Ouvrez un peu les yeux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751335