Le muezzin a chanté pendant la messe du Pape à Bethléem

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2014-05-25 18:34:54

Le muezzin a chanté pendant la messe du Pape à Bethléem

Le muezzin a chanté pendant la messe du Pape à Bethléem, depuis son minaret voisin de la messe en plein air.
Qu'il soit remercié d'avoir indiqué au monde ce qu'est la réalité vécue par les chrétiens au Moyen-Orient.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751319