Hé hé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2014-05-25 11:50:42

Hé hé !

N'est pas né celui qui poussera l'art de la lèche à cette perfection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751310