Hé hé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2014-05-25 11:50:42
Hé hé !
N'est pas né celui qui poussera l'art de la lèche à cette perfection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751310