Oui mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2014-05-21 20:16:31

Oui mais...

les fidèles de l'église prétendument réformée ne se réclamaient pas du concile!!!
Et d'ailleurs ils ne le pouvaient alors qu'aujourd'hui...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751061