Si vous aimez Saint-Maximin la Sainte-Baume...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-05-21 11:27:23

Si vous aimez Saint-Maximin la Sainte-Baume...

Alors ne manquez pas la messe solennelle traditionnelle qui y sera chantée le 16 juillet en présence d'un nombreux clergé.

Sacra Liturgia

Nombreuses autres cérémonies cet été dans le Var.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751026