Si vous aimez Saint-Maximin la Sainte-Baume...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2014-05-21 11:27:23
Si vous aimez Saint-Maximin la Sainte-Baume...
Alors ne manquez pas la messe solennelle traditionnelle qui y sera chantée le 16 juillet en présence d'un nombreux clergé.
Sacra Liturgia
Nombreuses autres cérémonies cet été dans le Var.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751026