Je dirais bien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2014-05-21 11:10:26

Je dirais bien...

Chartres comme Justin,

Conques et son fameux tympan comme Deo Vindice,

Notre-Dame la Grande comme Jacques,

et j'y rajouterais bien l'abbaye de Saint-Savin et ses peintures...




ainsi que Pontigny et son imposant chevet...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751023