Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2014-05-21 11:10:26
Je dirais bien...
Chartres comme Justin,
Conques et son fameux tympan comme Deo Vindice,
Notre-Dame la Grande comme Jacques,
et j'y rajouterais bien l'abbaye de Saint-Savin et ses peintures...

ainsi que Pontigny et son imposant chevet...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751023