Elles ont quitté le Mont Cassin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PLC -  2014-05-21 10:28:47

Elles ont quitté le Mont Cassin

depuis longtemps, enfin, le débat est clos aujourd'hui, j'imagine.
Mais ce fut long...
Une vidéo sur cette basilique ainsi que sur la communauté qui fait vivre ces pierres.
Les offices y sont selon le nouvel ordo, mais on y entend du latin, du grégorien, les fumées d'encens montent, c'est un nouvel ordo d'exception, qui montre que les dérives liturgiques souvent associées ne sont pas une fatalité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751018