Elles ont quitté le Mont Cassin
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
PLC - 2014-05-21 10:28:47
Elles ont quitté le Mont Cassin
depuis longtemps, enfin, le débat est clos aujourd'hui, j'imagine.
Mais ce fut long...
Une vidéo sur cette basilique ainsi que sur la communauté qui fait vivre ces pierres.
Les offices y sont selon le nouvel ordo, mais on y entend du latin, du grégorien, les fumées d'encens montent, c'est un nouvel ordo d'exception, qui montre que les dérives liturgiques souvent associées ne sont pas une fatalité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751018