Bravo à l'abbé de Cacqueray !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-05-21 10:21:47
Bravo à l'abbé de Cacqueray !
Je n'ai pas compris le post de l'abbé Laguérie, mais son auteur l'a sans doute fait exprès.
Quant aux actuelles conversions, ce n'est certainement pas grâce à Vatican II.
Enfin, l'argument selon lequel un cooncile est difficile à digérer, est un argument éculé, 100 fois sorti, 100 fois réfuté en l'occurrence !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751015