Bravo à l'abbé de Cacqueray !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-21 10:21:47

Bravo à l'abbé de Cacqueray !

Je n'ai pas compris le post de l'abbé Laguérie, mais son auteur l'a sans doute fait exprès.

Quant aux actuelles conversions, ce n'est certainement pas grâce à Vatican II.

Enfin, l'argument selon lequel un cooncile est difficile à digérer, est un argument éculé, 100 fois sorti, 100 fois réfuté en l'occurrence !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751015