Mon cher collaborateur Mornac...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-05-21 08:27:50
Mon cher collaborateur Mornac...
... et alors, la beauté par nostalgie, c'est ça? :-) Si c'est pour des souvenirs personnels, il serait obligatoire pour moi de mentionner la très curieuse, irregulière et plusieurs fois réformée abbatiale de Fontgombault...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751008