Mon cher collaborateur Mornac...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-05-21 08:27:50

Mon cher collaborateur Mornac...

... et alors, la beauté par nostalgie, c'est ça? :-) Si c'est pour des souvenirs personnels, il serait obligatoire pour moi de mentionner la très curieuse, irregulière et plusieurs fois réformée abbatiale de Fontgombault...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751008