certainement !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lycobates -  2014-05-21 00:09:35

certainement !

La plus belle Eglise ... c'est l'Eglise catholique, bien sûr !



Parleriez-vous, cher Meneau, d'un de nos "garages" ?






http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750990