Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lycobates - 2014-05-21 00:09:35
certainement !
La plus belle Eglise ... c'est l'Eglise catholique, bien sûr !
Parleriez-vous, cher Meneau, d'un de nos "garages" ?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750990