Ce qui serait bien aussi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2014-05-20 21:31:54

Ce qui serait bien aussi

à mon humble avis, dans la mesure du possible, c'est de joindre au moins une photographie ou illustration…

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750979