Merci!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-05-20 20:39:26
Merci!
Et alors, les reliques de St.Benoît sont vraiment là ou à Monte Cassino? :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750976