Merci!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-05-20 20:39:26

Merci!

Et alors, les reliques de St.Benoît sont vraiment là ou à Monte Cassino? :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750976