Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
PLC - 2014-05-20 20:32:54
Moi, je dis la mienne
et sans hésitation puisque j'ai choisi de vivre à son ombre : la basilique de Saint-Benoît-sur-Loire.
(La basilique de Saint-Maximin La Sainte-Baume me touche également beaucoup)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750974