Moi, je dis la mienne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PLC -  2014-05-20 20:32:54

Moi, je dis la mienne

et sans hésitation puisque j'ai choisi de vivre à son ombre : la basilique de Saint-Benoît-sur-Loire.

(La basilique de Saint-Maximin La Sainte-Baume me touche également beaucoup)

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750974