[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2014-05-20 19:28:22

[réponse]

Notre Dame de Paris au dessus de tout

Ensuite la cathédrale de saint Bertrand de Comminges et la collégiale de Mantes la jolie
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750964