Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2014-05-20 19:28:22
[réponse]
Notre Dame de Paris au dessus de tout
Ensuite la cathédrale de saint Bertrand de Comminges et la collégiale de Mantes la jolie
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750964