Sondage: Quelle est l'église la plus belle de France? Et en Île-de-France?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-05-20 18:58:49
Sondage: Quelle est l'église la plus belle de France? Et en Île-de-France?
Sondage pas du tout scientifique! :-) Très subjectif, certainement, mais je voudrais connaître vos préférences. Si vous voulez ajouter des explications, cela serait très bien aussi.
Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750960