Sondage: Quelle est l'église la plus belle de France? Et en Île-de-France?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-05-20 18:58:49

Sondage: Quelle est l'église la plus belle de France? Et en Île-de-France?

Sondage pas du tout scientifique! :-) Très subjectif, certainement, mais je voudrais connaître vos préférences. Si vous voulez ajouter des explications, cela serait très bien aussi.

Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750960